Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
7 février 2011

Les coins secrets de notre maison...

Je vous propose une petite visite très privée de notre maison... nous l'avons achetée il y a un an maintenant... depuis de nombreux travaux ont été éffectués, tous ne se voient pas mais tous étaient nécessaires.

Voici en photo un petit apreçu comme le monde de la blog sait si bien le faire...

2011__2_2011__3_2011__4_2011__6_2011__7_2011__8_2011__9_2011__77_20112011__18_

Maintenant ATTENTION aux yeux !!! Ames sensibles s'abstenir, ce qui suit est très choquant et sort tout à fait du cadre légal du monde du beau, du monde du présentable et de l'acceptable... mais notre maison est encore en chantier, sa cuisine est horrible (pire que ça même), tous les livres n'ont pas encore trouvé d'étagères, mon repassage trône au salon, la cage d'escalier attends son heure pour son relooking, ... et encore, je ne suis pas monté aux étages... le premier est toujours sans plafonnage correct et le dernier, celui des enfants, lui est très très présentable (mais pas rangé...). CHez eux tout à été refait, je vous ferai un avant/après un de ces jours.

2011__10_2011__11_2011__12_2011__13_2011__14_2011__22_

Et chez vous, avez vous aussi des coins qu'il vaut mieux ne pas connaître ??? si l'idée vous en dis, faites un article sur votre blog et lien via les commentaires, rassurez moi les filles, je ne suis pas la seule ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu sais bien que chez nous c'est pire que chez vous, même si on fait des progrès. Biz.
D
Jolis les petits détails, des petits détails qui te ressemblent d'ailleurs!<br /> Bn, quant aux "petites" choses pas faites, ben, ça viendra un jour... Je ne te dirai pas que chez moi c'est comme ça (tu le sais, tu as déjà vu) mais j'ai l'excuse d'avoir acheté du neuf ;)
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité