Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
15 juin 2012

Ca Cake Pop grave chez nous

L'anniversaire de Gabin approchant, celui de Titou étant passé mais pas fêté en classe, et Eliott adorant cuisiner (et manger), l'après midi était propice à la réalisation d'une énorme fournée de Cake Pop, je me suis inspirée de la recette et de la vidéo ici. C'est très facile à faire, c'est un peu long de faire toutes les boules (bon il est vrai que j'en avais presque 100), mais les enfants on adoré trempé dans le chocolat et coller les décos dessus, et à ce qu'il paraît c'était même bon!

Couture (11)Couture (10)Couture (14)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca me tentais bien de faire ça avec Y. pour son anniversaire en juillet et tu me donnes encore plus envie!
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité