Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
5 février 2011

du lourd, du solide, du vrai

C'est ce que je vous avais promis, mais en fait c'était juste pour vous émousser, vous faire frémir avant l'heure ... en fait rien de tout cela, juste une cousette qui me plaît, très fort en fait...

Je suis partie du pantalon intemporels pour enfants que j'ai revisité, modifié et transformé. C'est devenue une salopette tout simplette en lin très épais et juste relevé par des empiècements plus clairs. J'aime l'idée simple de fermeture des bretelles, on allonge et on diminue facilement la longueur comme ça...

10_jan_2011__14_

10_jan_2011__15_

10_jan_2011__16_

Je lui ai assorti un t-shirt à encolure bateau, modèle maison mais avec l'aide de ce très bon tuto. Il est en jersey des restes de ma robe et allongé d'une bande brune.

10_jan_2011__11_

10_jan_2011__13_

Et puis comme c'est encore un peu l'hiver, un petit pull à bords francs.

10_jan_2011__17_

Qu'est ce que je l'aime mon loulou et qu'est ce que je le trouve super mignon dans cet ensemble. Mais vous, vous en pensez quoi, allez y, je suis blindée et solide, je voudrais vraiment connaître votre point de vue, car il risque d'y avoir des choses dans ce goût là à venir...

10_jan_2011__20_2011__37_2011__29_2011__28_2011__30_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super look !!! j'aime vraiment beaucoup cette salopette dans tous ses détails et la tenue complète ... et vraiment aussi ce que j'ai vu plus bas pour ton garçon .... les tissus retenus, les formes un peu larges, les pantalons un peu courts,et les détails frais st sympa ...
M
Très jolie salopette ! Le petit air de gavroche est très à la mode.<br /> A bientôt !
S
Super idée la salopette !! Et j'adore aussi le pull assorti..<br /> Dommage que tu ne donnes pas les références de tes tissus... ça donne des idées pour les matières à choisir..
L
Trop chouette !! moi j'adore !!!
G
C'est une chouette interprétation d'un patron de base, cette salopette ! Très jolie
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité