Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
2 juillet 2012

Notre ange blond...

a déjà 8 ans... et pourtant c'est encore un petit, mais pourtant déjà si grand... tu sais te montrer sous ces deux côtés, et c'est tant mieux, tu n'as que 8 ans, mon grand.

Charmeur, doux, tendre, calins, gentil avec ton petit frère (et les autres aussi, hein Oma), attentif et toujours prêt à faire plaisir, à aider... MAIS, mais, mais, un grand râleur - boudeur aussi, mais c'est toi aussi, Gabin, qui aime tellement la compote-saucisses-purée, faire du vélo et rêve d'un vélo de course, lit comme un chef et se plonge déjà dans des romans, qui lit des histoires à son petit frère, qui a son comportement qui change déjà quand il y a des filles dans le groupe, qui court si vite que les filles ne l'attrapent pas (encore ;-), qui t'adapte dans un groupe sans souci, c'est bien toi mon Gabin qui nous fait encore et toujours pleins de calins, de bons pour "des massages", qui vient se blottir dans nos bras, grimpe sur nos genoux, ne change pas mon pimpin, on t'aime !!!

21 juin 2012 Kayak annif Gabin (7)

Descente de la Lesse pour son anniversaire, avec son parrain (je vous raconterai un jour l'histoire de son parrain, qu'il n'a que depuis 1 an), son papa et son grand frère, un beau moment de complicité entre hommes.

21 juin 2012 Kayak annif Gabin (18)

21 juin 2012 Kayak annif Gabin (45)

21 juin 2012 Kayak annif Gabin (27)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau ton Gabin...et contente de decouvrir ton univers :-)
C
Très joli message d'amour pour les 8 ans de ton amour :-)
D
Oh mince, 1 an et 4 jour avant le mien! Un très bon anniversaire à ton "grand" blondinet tout beau!
F
Un joyeux anniversaire à ton petit ange. Très émouvant ton billet.
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité