Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
10 février 2011

Après le cirque du Soleil

Après avoir eu la grande, très grande chance (merci maman), d'aller le voir le Cirque du Soleil, j'avais en tête un petit gilet que je me devait de réaliser.

Cette fois c'est Gabin qui a le plaisir de recevoir un ensemble (et oui, je ne couds que très très rarement pour Titou, il n'aime pas les boutons (je ne peux pas en mettre, nulle part, il n'aime donc pas les chemises) et pour les couleurs il est rarement fan de ce que j'aime, pas évident donc). Donc pour Gabin, un gilet Soleil en velour bien ras, qui fait penser à de la peau; un pantalon bien large avec des poches contrastées et une petit déco; et une chemise à plastron.

Le gilet Soleil est une création maison.

2011__42_2011__40_2011__41_

Le pantalon est en partie issu du livre japonais traduit "Boys and Girls" (144 pour les JCA). Je suis partie du knicker, j'ai ajouté des poches, une ceinture et une poche arrière.

2011__48_2011__50_2011__52_

La chemise à plastron est du même livre mais j'ai aussi fais des modification, mon plastron est doublé et non éffiloché comme proposé. Pour le suivant je ferai une chemise plus large, cela ne taille pas grand, ainsi que les manches, tout est un peu près du corps; et j'ai dû augementer la taille de l'ouverture dans le dos pour passer sa grosse tête. Je vais donc lui en refaire un autre très prochainement.

2011__44_2011__45_

Gabin, lui , est ravi.

2011__53_2011__56_2011__57_2011__58_2011__62_

Publicité
Publicité
Commentaires
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité