Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
28 janvier 2011

Amuse bouche ...

encore un peu de patience les filles, le lourd arrive, très vite (plus qu'a faire des photos en fait).

Mais en attendant, une autre tenue pour Eliott. Les couleurs sont d'automne, mais l'ensemble est cousu en hiver... de toute façon se seront aussi les couleurs à venir pour l'été (oui mais sans laine ;-). Je vous fais très rapidement un post sur les couleurs phares de l'été 2011.

Je suis partie de l'encolure carré IPE et je l'ai transformée en tablier. Le dos est ponctué de quelques boutons orangés.

10_jan_2011__4_

10_jan_2011__5_

Le pantalon tout court, est aussi un départ des IPE. J'ai ajouté des poches et des empiècement en laine (restes de sa veste). Avec ses petites bottes (qu'il ne voulait pas que j'achète mais c'est moi la maman et c'est encore moi qui décide, non?), il a un look d'enfer.

10_jan_2011__2_

10_jan_2011__3_

Et puis comme on est en hiver et non en automne, un petit dessus assymétrique en polaire noisette (comme ses yeux). Petit empiècement de rappel et petits boutons qui reprennent les tons de l'ensemble (le modèle était coupé pour mettre la déco dans le dos mais Eliott veut la voire, donc on le porte à l'envers).

10_jan_2011__8_10_jan_2011__6_

10_jan_2011__9_10_jan_2011__10_

10_jan_2011__56_10_jan_2011__57_

10_jan_2011__58_10_jan_2011__59_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ensemble, trop choux !!!
M
Comme tu vois, j'ai suivi.<br /> J'adore ce style, la sur-chemise surtout! Super !<br /> (que dis-tu du 14/02, un pantalon pour séduire notre valentin?)
P
Bienvenue sur Canalblog! ... je découvre ton blog (et ton autre "passé" aujourd'hui et j'aime beaucoup ce que je vois, alors à très vite;)
C
vraiment sympa! tout doux tout chaud! longue vie à ton blog, si il a encore plein d'autres belles créations comme celles-ci
D
Hihihi! Il a un fameux look gavroche!<br /> Et pour les bottines, tu as très bien fait!
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité