Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
25 mai 2011

Quand Gabin en a vraiment besoin...

Cet enfant manque de tout, c'est bien connu, les enfants grandissent plus vite que nous ... il lui fallait donc un pantalon et un petit sweat tout doux.

Pantalon en lin rayé comme Eliott il y a peu, et dessu en Jersey coton d'un tombé magnifique et d'un tissu tout doux. Fausse patte de boutonnage aux manches. J'aime bien le rendu, il faudrait que je prenne le temps d'en faire d'autres...

Mai_2011__9_Mai_2011__10_

J'adore les pauses...Mai_2011__11_Mai_2011__12_Mai_2011__8_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je refais surface pour te féliciter: Trop joli cet ensemble !! et bienvenue aux petits chatons!!<br /> <br /> Un petit challenge me ferais du bien pour me booster, qu'en dis-tu?
S
Il est top, cet ensemble, j'aime beaucoup! Mais bon, je suis une lin rayé addict, moi ;o)
J
Oh le frimeur!<br /> <br /> Il a bien raison, son ensemble est magnifique !
D
Vraiment très sympa cette petite tenue et ton petit blondinet qui fait des poses de star, j'aime!
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité