Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
23 mai 2011

Encore et toujours le même patron

mais à la sauce du bassiste d'ACDC (vous vous souvenez???)

Petit short à bretelles décoratives (Eliott en a marre des bretelles, j'ai donc dû mettre un bon élastique à la taille). Poches avec un petit passepoil contrastant et surpiqûres décoratives; le tout avec un petit marcel marin... Je le trouve trop mignon (très objectif n'est ce pas).

Mai_2011__148_Mai_2011__149_Mai_2011__150_

Base du Pantalon A du Poché Spécial kids (livre 100JCA), ajout de poches et d'une ceinture.Mai_2011__151_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca lui va super bien et le détail du passe-poil aux poches... magnifique!
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité