Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
11 mai 2011

Quand on aime, on ne compte pas...

Après le pantalon chic à bretelles, voici le pantalon simple à poches avec un petit passepoil rouge juste pour se faire plaisir :-)

Il fait un peu clown mais je l'aime vraiment bien. J'hésite quand même à utiliser le même tissu pour Gabin, il aura peut être l'air cloche car plus grand, ou alors juste en short... vous en pensez quoi ???

DSCN2557DSCN2558DSCN2560pochée spécial kids

Et il n'a pas pu s'empêcher... Oma, c'est juste pour toi :-)

DSCN2562

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore!<br /> <br /> et pourquoi pas un pantacourt?? <br /> ça le ferait non?<br /> <br /> bises à toi
J
C'est très mignon mais pour Gabin je pense qu'un short serauit une bonne alternative <br /> <br /> bisous jacq
D
Sympa, même si pour un plus grand ça pourrait faire pyjama (pas clown). Peut-être en short, oui, ce serait une bonne alternative mais de l'uni pour le haut, alors!
M
A la mode anglaise ( Ecossaise) c'est d'actualité! <br /> <br /> Très jolie couture pour un très beau garçon!
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité