Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
31 janvier 2011

la palette de pantone

Toutes les saisons, pour toutes les collections, Pantone sort sa palette, petit guide indispensable pour tous et toutes.

Alors aujourd'hui je vous en fait profiter, comme ça on sera toutes tendances cet été (mieux vaut tard que jamais, là je parle pour moi bien entendu).

pantone_couleurs_tendance_ete_2011_11

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh yes! Toutes des couleurs que j'aime! Bon, comme j'ai envie de simplicité pour cet été, on risque de ne retrouver ces couleurs qu'en touches!<br /> Merci en tout cas!
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité