Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
12 octobre 2011

Il faisait encore beau...

ce dernier dimanche de beau temps, oui je sais, ça commence à déjà bien dater... on a braver la circulation et direction les Ardennes Belges. Coin magnifique, nous nous sommes arrêter dans un lieu découvert tout à fait par hasard, vous savez, le style d'endroit où l'on se dit que l'on doit aller mais où l'on finit par ne jamais y aller... et bien, nous y sommes aller.

C'est la vallée du Ninglinpso, vraiment cette petite ballade vaut le détours, c'est "derrière" Liège, à Trois Ponts. Vous pouvez faire une petite ou des plus grandes promenades, elles suivent ce cours d'eau, on se croirait dans la jungle, il y a des cascades, des petits bassins, des ponts à franchir, ... c'est accessible à tous, pas en poussette, mais pas de difficultés particulière.

La lumière était magnifique, l'eau était presque chaude (non, c'est pas vrai, je me crois en train d'écrire un roman), mais nous étions tous ravi du déplacement. Alors, Attention, cascade de photos...

Ninglinspo 10 2011 (24)Ninglinspo 10 2011 (6)Ninglinspo 10 2011 (50)Ninglinspo 10 2011 (31)Ninglinspo 10 2011 (44)Ninglinspo 10 2011 (21)

Marcher en sandales n'est normalement pas trop notre "truc", mais je dois dire qu'heureusement que nous l'avons fait, surtout pour les enfants bien entendu. Premières 5 min, Eliott tombait déjà dedans...

Et spécialement en vue de cette sortie, mais surtout de la dernière sortie du soleil, je me suis cousue un petit haut japonais, à voir très vite donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel superbe coin! Je ne connais pas du tout mais ça vaudrait la peine de le découvrir! En tout cas, tes photos donnent envie ;)<br /> Bon, depuis, on a ressorti les vestes et les écharpes...
J
Chouettes photos !
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité