Toutes celles qui me connaissent savent que mes années de poney club sont bien loin... et que maintenant j'ai toujours froid !!! je vous assure, mes mains sont toujours froides, si je n'ai pas des longues manches, j'ai la chair de poule... si je pouvais faire exaucer trois voeux, un serait de ne plus avoir froid, de pouvoir porter des jupes en été, des courtes manches même en hiver... bon et puis aussi de redonner la santé à mes parents et de ne pas avoir de soucis financier (et vous, vous en feriez quoi de vos trois voeux???)

Mais comme je n'ai pas rencontrer de génie, j'ai été voir Pfaff, et on a sorti une petite veste de mi saison, lainage exté et doublure aussi en lainage. Modèle d'un Burda de l'an passé. J'ai ajouté du passepoil double au col et aux empiècements, ce qui, je trouve, lui donne tout son style... mais je sais déjà qu'elle ne sera pas assez chaude pour affronter l'hiver... brrrrrrr

Veste Virgi (1)Veste Virgi (2)Veste Virgi (3)Veste Virgi (4)Veste Virgi (5)Veste Virgi (6)Veste Virgi (10)Veste Virgi (11)Veste Virgi (12)Veste Virgi (14)