Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
1 juillet 2011

Le début d'une chose ... et la fin d'une autre ...

Voilà les filles, ma revanche Tildesque n'aura pas traînée...courage on lit jusqu'au bout !

Je me suis trouvé un autre job, temps plein, avec le nombre de grands changements familiaux que cela peut impliquer. Il s'agit d'un nouveau poste qui ne demande qu'à s'étoffer, qu'à prendre mon empreinte. Je serai Contrôle Production pour Lola&Liza (marque Belge qui se développe très fort depuis 10 ans). Je ne vous dis pas le stress (oui je pense que j'en aurai avant mon premier jour), mais l'exitation et aussi la fierté (n'ayant pas de réelles connaissances dans ce job, les Rh de L&L qui ont quand même déceler mes capacités aux travers de tests, mais surtout mon passé de gestion qui met en avant ma position dans la prise de décision et d'autonomie)(euh oui, je me motive comme je peux ;-)

Je devrais donc, suite à une formation qui commence très (trop) rapidement, être seule maître à bord pour décider si le produit entrant réponds au cahier de charge et donc peut se retrouver dans les magasins. Si ce n'est pas le cas, prendre les décisions qui s'imposent (retour au fournisseur, demande de réduction de prix, ...). Je pense le job motivant parce que varié et surtout que je travaille en autonomie totale. Mais bon, peut être rendez vous dans quelques mois pour vous en dire tout autre chose.

Et puis en même temps je pense bien tirer ma révérence au monde des blogs, ou en tout cas au mien. Je ne pense plus avoir l'envie de continuer, mais je vous donnerai peut être de mes nouvelles si mon deuxième projet avance de façon intéressante et positive.

A toutes, merci de vos passage, de vos petits mots, je ne manquerai pas de continuer à vous rendre visite. A bientôt et peut être à plus tard ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WAOUW! C'est génial! Je te souhaite beaucoup de belles choses pour ta nouvelle vie.<br /> A tout bientôt.<br /> <br /> Bises.
C
waouw!<br /> en voilà une bonne nouvelle!<br /> je ne sais pas si tu passes parfois dans les boutiques L&L mais si c'est le cas, y'en a une à même pas 100m de mon boulot à moi (Chée d'Alsemberg)...donc si tu passes dans le coin, passe me faire un coucou chez No Complex! ;)<br /> <br /> je te souhaite beaucoup d'épanouissement dans ton nouveau job, amuse-toi bien et on reste en contact via le net...<br /> <br /> bisou et peut-être à bientôt!
D
Eh bien, que de changements!!!! Félicitations pour cette nouvelle vie qui s'offre à toi! Je te souhaite de t'y épanouir et que ça t'apporte tout ce que tu en espère!<br /> Dommage pour le blog mais je suis sûre que j'aurai de tes nouvelles via mon chez moi!<br /> Gros bisous
F
Toutes mes félicitations pour ce nouveau départ, le stress est légitime courage. Je regretterai ton départ de la blogo d'autant que je connais ton blog que depuis peu,mais j'aime beaucoup le ton que tu as su lui donner sans parler de tes réalisations.
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité