Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
29 juillet 2012

Je lève le voile...

Magasin YA+KA 07 2012 (3)

Dois je vraiment vous en dire plus ??? :-) :-)

Bien entendu vous l'avez compris, j'ai la grande, l'énorme chance d'avoir trouver le lieu où implanter mes futures activités !!!

Je vous proposerai de magnifiques tissus, tissus jersey, belles cotonnades, tissus en exclusivité (là je ne vous livre pas encore tout, comme moi, vous attendrez la livraison des différentes commandes), des biais, passepoils, boutons, de l'entoilages, du fil aussi, ... un peu de tout quoi.

A côté de cela vous trouverez aussi des objets cadeaux à prix abordables, carnets, boites en métal, serviettes, ...

Et maintenant, si j'y arrive, grâce à vous, des objets, des créations uniques d'artisants belges (c'est là que vous entrez en scène : si vous créer des objets, des jouets, des vêtements, des pantoufles (Marie ???), des ..., des ..., ) vous pouvez prendre contact avec moi, car je serais ravie de pouvoir vous représenter dans mon magasin.

En plus de cela je vous proposerai des cours de couture, soit à thèmes, soit libres, en fonction des horaires proposé. Durant les congés scolaires nous aimerions proposer des activités artistiques pour les enfants (si vous êtes créative, pédagogue et intéressée par cette idée, contacter moi).

 

Aujourd'hui fut consacré à la pose de la boite aux lettres, super important; au ponçage du plancher et diverses parties de murs. Et puis du ménage, encore et toujours. Je vous livre ci dessous quelques photos. tout cela grâce à mon mari qui me soutient, m'aide et aimerait tant me rejoindre à temps plein dans cette aventure. Je t'aime mon amour (si jamais tu passes par ici...)

 

Où super, mais où tout cela ??? Dans le centre de Gembloux !!!

Ok extra, mais quand tout cela ??? j'espère, je pense, je VEUX, courant septembre

Magasin YA+KA 07 2012 (2)

Magasin YA+KA 07 2012 (5)

Magasin YA+KA 07 2012 (20)

Magasin YA+KA 07 2012 (13)

Magasin YA+KA 07 2012 (21)ok, pas super super la photo, mais je ne vous avouerai pas ce que j'était en train de lui dire ...

 

 

Bon, alors, les filles, vous serez de la partie, dites ??? allez, vous viendrez bien me voir ???

 

En tout cas j'attends vous envies, vos suggestions, tout ce qui pourrait faire que ce lieu devienne le vôtre !

 

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial ce projet ! je te souhaite une belle réussite !
M
Rooo...je suis si contente que tu te sois accrochée à ton rêve, jusqu'au bout! Je t'admire et je te félicite!!!!<br /> <br /> Je serais super heureuse de faire un tout petit peu partie de l'aventure évidemment!<br /> <br /> Bon courage pour la dernière ligne droite!
T
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je n'habite pas moin de Gemblous, je suis super intéressée par les cours de couture et je suis moi-même créative. Qui sait on peut peut-être faire des échanges de services!! :-)<br /> <br /> A bientôt
C
alors ça y est!!<br /> <br /> génial!<br /> <br /> je te souhaite de tout coeur un succès fou fou fou!<br /> <br /> tiens-moi au courant de la suite des évènements ;)<br /> <br /> bravo encore et le nom est super chouette!<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisou
F
C'est super tout cela! Je te souhaite plein de réussite dans ta nouvelle aventure. A l'ouverture je serai avec toi par la pensée, j'aurai bien aimé y être en vrai.
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité