Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
27 août 2012

Dans les nuages...

Tous les jours je regarde les nuages, pour voir si papa et maman ne s'y trouvent pas... si je n'y décèle pas un signe, même infime...

Ils sont parti, comme ils ont vécu, heureux et amoureux, entouré, pleins de baisers et de sourires, mais ils sont parti... tous les deux...

Leur choix fut douloureux, mais respecté... j'ai dû batailler ferme pour eux, pour qu'ils puissent y parvenir... et maintenant je me sens seule... mais les nuages sont là... et peut être eux aussi en fait... alors je regarde les nuages...

Si je vous parle de tout cela, c'est parce que maman avait l'habitude de venir traîner par ici... alors, pour elle, je leur rend hommage... mais je ferme cette page sur ce très joli regard, plein de vie, d'amour, très rassurant et confiant... papa, maman, vous me manquer...

Vous avez des personnalités fortes, très différentes, et tellement enrichissantes. Vous me laissez là un bien joli héritage... et vous en avez fait profiter tout votre entourage... encore une fois vous nous donner une belle leçon de vie, de courage et d'amour... vous êtes des parents formidables !!! Je vous aime...

Maman Papa

Mais comme la vie de s'arrête pas là et que maman voulait me voir en mercière, je poursuivrai ma route, amputée, par ici... vous saurez tout sur cette mercerie que nous allons ouvrir début octobre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je ne les connaissais pas bien, et pourtant j'ai les larmes aux yeux....<br /> <br /> Quand je pense a mon grand père, c'est vers les étoiles que je me tourne.... Et j'ai parfois la sensation qu'il est là, près de moi.<br /> <br /> Où qu'ils soient, je suis sûre qu'ils veillent sur toi, ils partagent tes peines et tes joies. <br /> <br /> Et surtout ils doivent être très fiers de toi !!!! Quel courage, quelle persévérance et quelle joie de vivre!!!! Ils t'auront laissé en héritage cette formidable force et ce positivisme. <br /> <br /> Je t'embrasse. <br /> <br /> Oriane
T
ton message m a profondement touchee; bon courage c etait un tres bel hommage ; la vie continue biz
U
Un très belle hommage!
C
de tout coeur avec toi Virginie..<br /> <br /> ne regarde pas dans les nuages,regarde le soleil, les sourires de tes enfants, ton projet, c'est là qu'ils sont.. dans ce qui est beau et qui te porte!<br /> <br /> où que tu ailles je te suis..<br /> <br /> beaucoup de courage à toi,<br /> <br /> tendrement,<br /> <br /> <br /> <br /> Céline
D
Que de tristesse... Je suis si désolée pour toi car je ne peux qu'imaginer et compatir. Sois forte (mais je sais que tu le seras) et garde les plus beaux des souvenirs avec eux tout au fond de ton coeur!<br /> <br /> Gros bisous et plein de pensées à tous!
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité