Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
25 juin 2011

Tilda ... et moi...

On ne peut pas dire que l'affaire m'ai super emballé... je m'explique ou plutôt je vous explique mes déboires... J'entre en contact avec la gérante d'un magasin à Wavre, elle vient d'ouvrir une petite section avec des tissus Tilda, et pour le week end braderie, elle aurait bien voulu avoir quelques exemples de choses réalisables, pour mettre en valeur les tissus.

Comme cela devait déboucher sur un contrat, vous avez bien lu "devait", je me suis lancée et je n'ai pas compter mes heures, ni en déplacement jusqu'au magasin, ni en contact fournisseur pour la suite de l'engagement, ni en couture, bref, généreuse ou conne que j'ai été...

Je livre tout comme prévu, pas un merci, pas un tiens "garde la fin des tissus", bref déjà déçue. On parle ensemble du futur contrat et je suis censée avoir de ses nouvelles très rapidement car elle aurait voulu que je puisse commencer très vite pour reprendre les choses un peu en main. Cela fait maintenant déjà 15 jours que j'attends le contrat pour commencer hier... vous ne pensez pas que je ne l'aurai jamais ??? franchement je suis déçue, pas vraiment de ne pas avoir le contrat, mais du relationnel, on se fiche parfois vraiment des gens, et moi je le découvre et tombe sur mon cul... mais celles qui me connaissent savent que je ne compte pas en rester là et que le meilleur reste à venir, si ce n'est pas là c'est sûrement pour trouver mieux ailleurs ... affaire à suivre de près donc.

combien de courageuses ont tout lu jusqu'au bout ???

DSCN2859DSCN2862DSCN2864DSCN2865DSCN2868DSCN2872DSCN2871DSCN2873DSCN2874DSCN2875DSCN2880DSCN2876DSCN2879

A bientôt avec du plus positif, du plus joyeux.

Et merci à celles qui m'ont souhaiter un bon anniversaire, cela m'a fait chaud au coeur comme on dit (bête expression j'en conviens mais je n'ai pas trouver mieux)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh ben...<br /> les commerçants de Wavre gardent une toute bonne réputation à ce que je vois! :)<br /> <br /> si c'est la boutique à laquelle je pense, ça ne m'étonne pas du tout de la part de la patronne...(envoie-moi le nom par mail, je te dirai ce que j'en pense!)<br /> <br /> fais-toi entendre et donne le décompte de tes heures de travail à cette schrogneugneu personne!<br /> et puis franchement je ne veux pas être négative mais tu as vraiment envie de travailler pour quelqu'un qui fait des coups pareils?<br /> <br /> cela dit, je trouve les tissus superbes et tes créations aussi!<br /> <br /> bises et ne te laisse pas faire!
L
Effectivement tu t'étais donné à fond.<br /> Elle ne sait pas ce qu'elle perd.<br /> Pour la compensation du devrais essayer de récupérer ce que tu as fait. Te connaissant tu va de tout façon rebondir vers autre chose. Biz.
D
Tu veux que je te dise, je trouve ça carrément dégueu'!!!! J'aurais été toi, j'aurais été faire un scandale monstre dans sa boutique et, surtout, je lui ferais une publicité négative à mort! Une boutique à Wavre, c'est vague, les gens doivent savoir comment se comporte cette femme peu honnête même si la répercussion ne se fera sans doute pas sentir des masses... Malheureusement!
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité