Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
30 mai 2011

Chemise pour mon mari

maintenant je n'ai plus de grand métrage, j'ai donc droit à un petit répit de chemise ;-)

Non, j'aime coudre pour mon mari, ça me fait réellement plaisir, et lui est complètement ravi.

DSCN2774DSCN2775détail de l'allignement de la poche, je ne suis pas peu fière mais c'est cocasse, les billes sont raccords mais pas les couleurs...

DSCN2777DSCN2776DSCN2778

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est très belle cette chemise<br /> j'adore les pattes de boutonnage!!<br /> bravo
L
Superbe, La mienne avance doucement mais sûrement avec les finitions bien moins impeccables évidement.
M
Bravo...elle tombe impec. nickel et effectivement la poche j'ai failli ne pas la voir ...bravo y a de quoi être fier ! un peu dommage pour moi, j'aurai bien ajouté ( a cette poche ) un p'tit morceau de tissu assorti aux poignets et fentes, ainsi qu'un petit bouton pour la finition !<br /> Mais la,ce n'est que non avis perso !<br /> Il a de quoi être fier le mari !!!!!
D
Ouaaaaah!!!! Tu assures grave!!!! Bravo et quel beau tissu!
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité