Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
27 mai 2011

Ils sont nés....

depuis deux semaines maintenant (vous voyez comme je suis à jour dans mes posts...). Maintenant il n'y en a plus que 2, le petit gris clair, premier à voir le jour pas sans complication (j'ai dû jouer la sage femme, notre toute jeune chatte était sur mes genoux le soir où j'ai sentis les premières contraction (que de souvenirs... soupirs...), je lui massais le ventre, elle ne voulais pas me quitter (impossible d'aller aux toilettes, je vous assure), la sortie du premier chaton ne s'est pas fait sans douleur, la pauvre elle ne comprenait pas et ne savais pas quoi faire pour arrêter cette douleur, elle en mordait le balais... mais ce petit gris était trop faible et n'a pas survécu plus de deux jours... c'est la loi de la nature, c'est bien aussi comme ça...)

En tout cas il reste Champagne et Truffe, pas besoin de vous dire qui est qui je suppose, la maman, elle c'est Sushi... Champagne et Truffe seront à adopter d'ici 6 semaines... les adoptants peuvent poser leurs candidatures ;-)

Mai_2011__159_Mai_2011__152_d'autres photos suivront dès qu'ils pourront sourire ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité