Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
25 mars 2011

en retard

depuis mon emménagement sur canal, je n'ai plus posté d'image du mois, cela fait donc quelques mois de retard, deux je pense... la nature évolue, ouwaaa quelle profondeur de pensée, il y a de la blonde l'a dessous... j'aime observer les reflets dans les flaques, voire la terre bien noire qui vient d'être labourée, me surprendre à déjà imaginer les futures pousses qui vont arriver, sentir le souffle d'air chaud sur ma joue, pédaler à en perdre haleine, et mon chien..., redresser la tête et regarder tout autour de moi, les dénivellés, les arbres, rares sur ma promenades, plutôt des buissons, et entendre les oiseaux qui appelent le printemps... ça y es, les filles, le mot est lâché, le PRINTEMPS, il est là, on peut penser à se coudre des tenues estivales... enfin !!!

DSCN2380DSCN2382

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, enfin! Et c'est un plaisir, chaque année renouvelé, de découvrir cette nature qui renaît sous nos yeux!!!!!
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité