Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
20 juillet 2012

De retour de vacances...

Et voilà, elles sont déjà derrière nous...mais je vous assure que c'était bon, très bon même... on est parti du côté de Narbonne, 15 jours de soleil, de rosé, de plage et de piscine, de rigolade et de moments privilégiés en famille, juste nous cinq.

Et rien que pour vous une petite photo de toute la famille, en plein soleil...

Grande Cosse 2012 (97)

Grande Cosse 2012 (66)

Grande Cosse 2012 (127)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère que vous avez pu vous ressourcer
L
Bien venu sous la pluie. Mais il parait que tu as ramené du soleil dans tes valises et que tu nous le montreras bientot.<br /> Biz.
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité