Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
30 octobre 2011

Et vous vous faisiez quoi le week end dernier ???

Il faisait encore magnifique, les couleurs de l'automne étaient déjà bien présente, avez vous penser à vous promener, ou alors vous vous êtes fait un bon thé près du feu qui crépite dans la cheminée, le doux ronron de votre chat près de vous ?

Ou alors vous en avez profiter pour ranger votre garde robe, le fameux tri de l'automne, celui où l'on prends plaisir à retrouver les vêtements de l'an passé, et où l'on met en caisse ceux de cet été assez pourri, il faut le dire.

Ou alors vous en avez profiter pour faire une toute dernière beauté à votre jardin, tondeuse et cisaille se sont relayée toute la journée, vous avez enlever les dernières mauvaises herbes, les chrysanthèmes étant à leur apogées.

Moi, de mon côté j'ai évité de croiser un miroir, mais juste pour vous, juste pour votre doux plaisir, voilà la tête que moi j'avais le week end passé. Mais comme me le dit si bien Eliott, je suis un peu moins lourde maintenant, avec 4 dents en moins ;-)

dents de sagesse

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Week end au chaud, en ce qui me concerne pour cause de loupiot malade. Elle est mimi l'expression de ton lloulou, j'espère que cela n'a pas été trop douloureux. Moi je voudrais bien me sentir plus lègère de 4 kilos (pour commencer).
D
Je peux dire que j'en ai un peu plus profité que toi même si le dimanche n'a pas été des plus gais avec la visite de au home où on vient de placer ma grand-mère, diagnostiquée démente sénile, avec tout ce que ça implique... Allez, Eliott a raison, tu dois te sentir plus légère ;)
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité