Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
9 juillet 2012

J'ai dû prendre tout mon courage...

Il y en a qui en cousent tout pleins, de toutes les tailles, les couleurs... et moi c'est ma première valise, je ne pensais jamais y arriver, je vous assure, autant Burda ne m'effraye pas, autant là, ce projet, autant il me bottait, autant j'ai eu du mal.

D'abord tout entoiller, découper en plus le molleton, faire les anses, les retourner (la galère), poser la fermeture (enfin les deux fermetures), coudre la doublure, faire pareil pour le "couvercle" (enfin la partie supérieure quoi, on va dire comment si on ne dit pas le couvercle???), pareil avec la doublure du couvercle... et vraiment les doublures quelle galère.

A mon avis je devrais monter l'ensemble autrement, peut être ne finissant par la charnière, plutôt que la doublure du couvercle... peut être que je m'y remettrai plus tard, un plus grande, juste pour moi.

Mais le fait est que mon mari est très content, donc moi aussi.

Juin 2012 (5)

Juin 2012 (6)

Juin 2012 (9)

Juin 2012 (10)

Juin 2012 (8) elle aussi à ses défauts, dur de se battre avec toutes les épaisseurs... je pense que je préfère quand même Burda...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel patience! pour l'instant je n'ose pas. Je préfère encore burda.
L
Je compte un jour essayer mais pas tout de suite, je viendrai prendre conseil chez toi avant .
D
Pfff! Quel boulot! Ca me tente aussi une valise joliment molletonnée mais, contrairement à toi, les différentes étapes me rebutent d'avance... tout comme Burda ;)
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité