Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
13 juin 2012

Petit ensemble que j'adore :-)

Couture (2)

Encore pour Eliott, que voulez vous, il est petit et donc tout se couds vite...

Pantalon modèle maison, le même que celui ligné; chemise japonaise dans un coton Atémio (marque Belge de scraptbooking qui lance une petite collection de tissus )(je ne sais plus quel modèle...très intéressant comme indication pour vous, je promet de faire mieux la prochaine fois) et sweat dans un coton gratté tout doux, capuche doublé M. Miller. J'aime ce modèle de sweat (Burda), et je m'améliore dans les finitions intérieures en observant les sweat du commerce.

Petit ensemble très souvent porté, surtout le sweat, car vous avez compris que j'en suis complètement séduite...donc grosse avalanche de photos !!!

Couture (3)Couture (4)Couture (5)Couture (6)Et hop une petite incruste de la part de Patch...

Couture (7)Couture (8)Couture (9)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa ce petit ensemble qui va super bien à ton blondinet!
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité