Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
10 juin 2012

Fêter son papa comme il se doit...

Aujourd'hui en Beglique était la fête des Pères. N'ayant jamais cousu pour mon papa je me suis dit qu'il était temps de remédier à cela.

Je suis partie du patron de chemise d'un Burda mais j'ai modifié le devant pour lui faire une patte polo.

Vous ne le verrez pas sur les photos mais je suis vraiment très fière de ma patte polo, elle tombe nickel, c'est la première fois que j'en fais une sans patron et de plus c'est ma plus réussie, trop contente!

Chemise Tipa (2)Chemise Tipa (1)Chem Tipa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouw! elle est top cette chemise et ce liberty, je l'adore! c'est l'intérieur du gilet de théodore, tu te rappelles? et esther l'a en version rose... bravo à toi!<br /> <br /> (merci pour ton récent message, et pour ton filon boulot...j'ai trouvé! je travaille dans une maison d'enfants à l'accueil, c'est top!)<br /> <br /> bisou à toi
F
J'espère que ton père était content. Félicitation pour ta patte polo. Je n'ai jamais essayé encore. Je pense à l'avenir essayer un modèle pour homme. Pas facile à trouver.
D
Superbe cette cousette pour ton papa dans ce liberty trop trop beau! Il a dû être vraiment content!
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité