Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
4 juin 2012

Encore du short...

D'une saison à l'autre mes trois brigands grandissent, ouf me direz vous ;-) et tant mieux pour moi.

Mais en ce moment tout mon temps libre est prit par la réalisation du gros projet de ma vie (on s'entend, après mon mariage et nos trois brigands...) vous en saurez plus très vite, promis!

 

Petit pantalon corsaire pour Eliott, toujours un patron maison, qui je trouve, lui va très bien.

 

Annif Titou (1)Annif Titou (2)Annif Titou (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette alors!<br /> <br /> je suis ravie de constater que ton projet avance, tiens-moi au courant hein! (je me suis enfin mise à la couture!!doucelment mais sûrement!)<br /> <br /> la corsaire de ton petit pirate (...) est génial! c'est du tissus pour tranzat?<br /> <br /> gros bisou à toi et bons préparatifs!
D
Très sympa! Ce modèle près du corps lui va très bien!<br /> <br /> Alors, ce projet, il prend corps il semblerait!
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité