Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
16 mai 2012

Un short et du soleil !!!

Short pour Gabin, qui lui va trop bien. Je ne retrouve plus mon carnet dans lequel j'inscit toutes mes références par modèles et modifications, donc je ne peux pas vous en dire plus...il s'agit très probablement, maintenant que j'y pense, du slim du Coudre c'est facile (JCA), oui, c'est bien ça!

Mais bon, empiècement dos, deux poches à rabat (n'étaient pas prévues sur le patron), patte déco (merci Yvanne), ceinture élastique. Tombe très bien, et j'adore les couleurs.

Avril 2012 (8)Avril 2012 (9)Avril 2012 (10)

Publicité
Publicité
Commentaires
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité