Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
8 mai 2012

Un jour il faisait beau...

Ce n'était pas si loin en fait.

On a eu la chance de faire le pont / l'école buissonnière en famille, de profiter quelque peu du soleil, de dépenser tous nos sous dans une pépinière, de passer nos jours à planter, imaginer le jardin dans quelques années, de prendre des apérifs, de jouer dans l'herbe... de se laisser vivre en fait, quel plaisir.

Juste pour vous, un petit bouquet de bonne humeur

 

Avril 2012 (12)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le bonheur ...si l'on peut dire!!!!!
D
Un jour, oui...<br /> <br /> Et sinon, comment vas-tu?
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité