Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
27 mars 2012

Le printemps, j'adore !!!

Il est là, et pour de vrai, cette année il a décidé de ne pas faire semblant, de nous donner du baume au coeur, car malgré les apparences je sens bien moi qu'il finira par re-pleuvoir... mais en attendant "hauts les coeurs", hein maman, et profitons de chaque instants.

Alors voilà ce que l'on fait à la maison quand il fait beau, au retour de l'école, on profite... de l'eau, du jardin, d'être ensemble, de rire, de courir, de se poursuivre, et pourquoi pas de penser à se faire bronzer les pieds... il est temps hein, Petit Gervais sors de ce corps...

Mars 2012 (52)Mars 2012 (54)Mars 2012 (62)Mars 2012 (55) Mars 2012 (65)Mars 2012 (59)Mars 2012 (58) C'est bon hein... et chez vous, le printemps il ressemble à quoi ...???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que du plaisir, comme chez toi! On profite un max, même sans jardin mais au parc, sur les places, sur la terrasse, dans le jardin de ma soeur...
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité