Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
23 mars 2012

Mais que manger ce soir...

Eternelle question, que faire comme souper pour les enfants, sachant qu'ils mangent déjà tous chaud à l'école... et que je ne veux pas leur servir des tartines tous les soirs... j'avoue que c'est souvent casse tête.

Je vous livre ici un petit truc qui chez nous fait fureur (après le plateau télé, que je compose de carottes en batons, de tomates cerise, d'un morceau de fromage, d'une tartine, d'un fruit coupé, ... en fonction du contenu du frigo).

Ce soir ce fut donc très grande salade de fruits et Petits Gervais au sucre.... ils adorent et j'avoue que vu le rapport temps passer à cuisiner/enfants heureux, je trouve que c'est un très bon rapport.

Mars 2012 (39)

Et vous, avez vous de bonnes idées de repas vite prêts mais sain ???

Publicité
Publicité
Commentaires
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité