Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
18 février 2012

Je reviens à petits pas...

très longtemps.... mais pas trop.... juste la vie qui occupe beaucoup, de belles choses, d'autres plus lourdes à porter, des projets qui tiennent la tête hors de l'eau, mais l'enthousiasme, la beauté de la vie est toujours bien présente, les envies de couture ne m'ont pas quittées, ma machine à toujours autant carburer, mais je n'ai pas fait de photos, pourtant j'avoue que j'ai cousu des choses dont je suis pas peu fière, ce bon sentiment pas toujours évident à admettre, être fière de ce que l'on fait, et oser se le dire ...

Mais bon, je ne reviens pas ici pour vous livrer mes états d'âmes, mais bien pour vous parler couture !!!

Le livre de Grains de Couture m'a beaucoup plu, en fait surtout le cahier technique que je trouve très très bien construit, Bravo Ivanne, quel terrible boulot.

J'ai donc attaqué par des Deneb, trois pour mes trois fils. Eliott aime tellement le sien qu'il la portée pendant une semaine, impossible de lui faire mettre autre chose... c'est bien la première fois.

Mais tout de suite places aux photos...

DSC_0010DSC_0011DSC_0023DSC_0024

Comme vous pouvez le voir pas de photos de celle de Titou, il y a des boutons et tout le monde sait que Titou se montre encore allergique aux boutons, mais il finira bien par la mettre... mais en primeur vous avez le beau masque de Carnaval fait maison , les autres suivront.

 

Merci à toutes pour vos visites, encore présentes, malgré ma longue absence...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien, je t'embrasse!
G
C'est vraiment très joli ce que tu fais, quel talant ! <br /> <br /> Je vous fais de gros bisous à toi et toute la famille, j'espère que vous aller bien?!<br /> <br /> Bisous
F
La vie est ce qu'elle est pas très simple parfois. Surtout continues à avoir des projets et à en être fière, ce sentiment qui apparait quand on donné le meilleur de soi...<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas tes Deneds sont sympas j'aime beaucoup les poches.
D
Oui, la vie est faite de hauts et de bas, je peux te dire qu'en ce moment j'en sais quelque chose...<br /> <br /> <br /> <br /> Tes Denebs sont très sympas et bien originales avec leurs poches en forme de mains ;)
M
Eh oui, la vie n'est pas un long fleuve tranquille!<br /> <br /> J'aime bien l'idée des poches !!!
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité