Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
16 novembre 2011

Livre d'Ivanne...

Comme tout le monde le sait Ivanne, grains de maïs nous sort un magnifique livre.Je ne veux pas arriver après tout le monde et subir une malheureuse rupture de stock, je décide donc de prendre les devants et de le commander chez l'éditeur. Mais hic, ils ne livrent pas en Belgique, sauf si ... je les ai contacté et si on commande une certaine quantité ils sont d'accord de nous faire une livraison.

Qui veut commande avec moi, ce livre là ou un autre ?

Je ne prends rien dessus, bien entendu, mais on divise les frais de livraisons et ensuite soit vous venez le chercher chez moi, Brabant wallon, soit le livre repart via la poste (frais à votre charge). Je demande juste que les frais soit payés avant car je ne voudrais quand même pas me retrouver avec plusieurs exemplaires...

Alors les filles, qui est partante?

Relayé l'info sur votre blog si vous le voulez...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis intéressée mais j'ai vu que l'on pouvait le commander sur amazon.fr. cela simplifiera peut-être de commander par cette voie là.Biz.
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité