Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
19 septembre 2011

La Rentrée, suite et fin

L'an passé, celles qui me suivent s'en souviennent sûrement, j'ai cousu le cartable d'Eliott environ en mai...

Cette année je devais, je voulais être à temps. Il m'avait demandé un cartable rouge, tout rouge (il semble être dans sa période rouge, c'est grave docteur???). Je l'avais fini à temps mais il me manquait le principal, à savoir les fermetures, des vraies. Après une première commande inutiles (fermetures beaucoup trop petites), voici enfin le cartable fini. Je le trouve vraiment beau, tout n'est pas encore au point, mais j'en suis très contente, et lui aussi...

Cartable (1)Cartable (10)Cartable (11)Cartable (13)Cartable (2)Cartable (4)détail de la poche intérieure, j'adore :-)Cartable (5)Cartable (6)Cartable (7)

Vous remarquerez le raccord, pantalon - cartable... mais bon, faut bien qu'il change de pantalon de temps en temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
effectivement ce cartable est très beau...mais je remarque surtout la casquette!!! bizz
D
Super sympa ce cartable et j'adore le cartable avec ce petit pantalon qui lui va super bien!
C
Très joli cartable, très fun avec le pantalon assorti ;)
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité