Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
14 septembre 2011

Ca sarouel pas terrible par ici...

Je voulais, j'imaginais faire un sarouel pour Eliott, peut être pour la journée, mais surtout pour en faire un pij bien confort, tout doux tout chaud.

Ok l'idée était louable, et truffée de bonnes intentions... mais quand au résultat je ne vous parle même pas d'une cata, plutôt une vraie hécatombe !!! C'est moche, trop grand, trop "caca dans le fond du froc", bref, je pensais immettable...

et bien même pas, Titouan se l'est approprié, juste pour dormir, mais il est content (selon lui c'est chaud et conford).

En tout cas la séance photo nous a valu un très bon fou rire, alors rien que pour ça je ne regrette rien !

Couture 028Couture 029Couture 030Couture 031Couture 032Avez vous déjà cousu un sarouel pour un garçon??? et ça donne bien ? si vous avez des liens via des photos sur vos blogs je suis preneuse, car j'avoue être un peu perplexe...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve que comme pijama une pièce il est presque bon manque plus que les manches.<br /> Peut-être que en rabottant en largeur et en longueur cela deviendra "plus mieux".<br /> L'effet j'ai fait dans mon froc vient souvent de trop de tissu entre les deux jambes.<br /> Biz.
D
J'imagine ta tête à l'essayage, ça a dû être folklorique ;)<br /> Bon, pour ce qui est de faire un sarouel pour p'tit mec, je ne sais pas trop, je vois mal Y. portant ce type de vêtement donc je ne saurais pas t'aider, désolée mais je suis certaine que d'autres bloggeuses en ont fait...
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité