Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
11 septembre 2011

Pour que mon Gabin ait l'air d'un ange...

Il est blond comme les blés...

du blanc immaculé

et voilà l'ange Gabin

près à vous charmer...

Couture 025Couture 024Couture 022Couture 021Couture 008

Encore du "petites filles modèles" JCA ... Taille 120 pour ange de 7 ans, j'ai enlevé le plis dans le dos et réduit les largeurs sur les côtés devant et dos.

Couture 010Couture 012Couture 013Couture 014détail de dessous de col...

J'adore le rendu de ce petit haut, sûrement d'autres à venir...

Mais surtout ne rater pas la suite, l'histoire trop drôle d'un sarouel, juste pour toi Deb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouw! C'est sublime et très bien porté!<br /> L'histoire du sarouel m'a bien fait rire!<br /> Bisettes.
C
superbe! Liberty va très bien aux petits mecs, ça change, c'est bien ;)
D
Vraiment très très chouette! C'est marrant, je ne l'aurais pas imaginée pour garçon et en fin de comptes, ça donne super bien ;)
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité