Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
8 septembre 2011

Tenue de la rentrée...

Cet été, au marché avec mes fils, je leur ai demandé de choisir un tissu, pour que je puisse leur coudre quelque chose (si le modèle ne plait pas il leur restera toujours le tissu, ça les motive un peu à porter mes bricoles ;-)

Eliott a choisi un lin rouge, très rouge, vraiment tout rouge...

Je l'ai transformé en pantalon trompette, modèle maison (ok je ne me prends pas la tête, ce n'est qu'un pantalon quoi), avec ça un petit dessus bien connu des JCA ("petites filles coquettes", chutttttt) et un sweat à capuche réversible, aussi maison, car l'été est très froid cette année (d'ailleurs j'en ai vraiment marre de ce temps, je ne sais pas vous, mais ici, en Belgique, c'est à peine si on a aperçu le soleil cet été, et dire  que l'automne arrive et qu'il sera même suivi de l'hiver, quelle horeur, du froid, de la pluie et du vent à venir... et le soleil, il revient quanddddd??????????) Mais bon, revenons à notre couture, Eliott a l'air d'un troll et ça lui va drôlement bien, je trouve.

DSCF0542DSCF0543DSCF0544DSCF0552DSCF0559

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà ce que j'appelle des tenues jolies et faciles à porter! J'adore la capuche de lutin
D
Oui, ça lui va bien et cette chouette couleur égaye nos tristes journées...
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité