Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
6 septembre 2011

La rentrée, s'est bien passée

Déjà quatre jours d'école de finis, et je ne poste que maintenant mes enfants ;-)

Ils étaient très content de retourner à l'école, Eliott est entrer en 1ere maternelle, mais chez les "grands" de 1ères, ceux qui vont travailler avec les 2èmes.

Gabin est entré en 2ème primaire, il grandit mais est toujours un peu "foufou", pas toujours facile pour lui de bien se tenir en classe, qu'il est tellement plus gai de jouer et de faire rire les copains... courage mon loulou, c'est bientôt la rentrée.

Et Titouan est déjà en 4ème primaire, il file... et il pousse. Cette année on attaque un bilan logo pour l'aider en orthographe, pas évident le français.

Je reviens très vite avec de la couture pour Josh (que vous pouvez voir sur lui en ce premier jour d'école)

DSCF0548DSCF0550

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très chouette ces photos! Ici aussi tout s'est bien passé, Yannis adore la 1ère primaire et je croise les doigts que ça continue comme ça ;)<br /> Comment ça va sinon par chez toi?<br /> Bisous bisous
V
Les enfants sont rentrés, ça y est!!! Une nouvelle année commence!! Bonne journée.
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité