Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
27 août 2011

De ce fait...

j'ai remis mon tablier au travail, pas sans peine car c'est rassurant un salaire qui arrive d'office tous les mois, on peut imaginer d'avancer dans les travaux de la maison, on peut envisager des vacances en familles, des petits restau en amoureux, ... bref de moins compter, de plus se faire plaisir.

Mais cela impliquait aussi de déposer les enfants tous les matins à la garderie, de les rechercher tous les soirs, même le mercredi après 17h, donc de ne pas pouvoir les suivre pour les devoirs, de ne pas être disponible pour eux, de ne pas trop avoir le temps de discuter, d'être présente quoi.

Je me suis dis, vu la situation de mes parents, on a qu'une seule paire de parents, moi je me dois d'être là pour eux, mais surtout, je me dois d'être là pour mes enfants, eux aussi n'ont que nous, moi et mon mari.

J'ai donc fais le choix, avec mon mari bien sûr, de quitter cet assez chouette emploi, pour être plus présente et pouvoir continuer à développer mes envies de couture.

A ce propos je démarre une collaboration avec Créacorner de Wavre. Ce dimanche je serai présente dans leur magasin pour promouvoir leur rayon tissu et vous donner l'envie de suivre mes cours de couture dès septembre. De ce fait je vais dévolopper un deuxième blog, plus pro, qui reprendra mes activités couturesques. Si le coeur vous en dit, venez me faire un petit coucou ce dimanche, je serais ravie de faire votre connaissance...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire comme toi (mais ça, tu le sais déjà, hein!?) Je ne saurai pas être là dimanche mais je vais suivre ton autre blog pour essayer de venir quand ce sera possible!<br /> Bises et bonne continuation
M
Dommage c'est trop loin , j'aurais été ravie de faire voutre connaîssance !!!
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité