Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
22 juin 2011

Quand on aime...

Même patron que pour Titou, agrandit de quelques tailles car c'était pour l'anniversaire de mon filleul, qui a maintenant 11 ans...

J'espère qu'il lui a plus, il m'a dit que oui, mais bon, ce n'est pas évident de dire le contraire ... en tout cas moi ça m'a fait plaisir de lui offrir un cadeau vraiment perso...

DSCN2822DSCN2821détail du col, que j'aime tant...DSCN2815DSCN2817DSCN2818DSCN2819DSCN2817

Publicité
Publicité
Commentaires
D
S'il n'aime pas, c'est qu'il est vraiment très très difficile parce que , franchement, il est super beau et très tendance! On pourrait presque croire que tu l'as acheté en magasin!!!!
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité