Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
19 juin 2011

Je n'ai plus 20ans...

pourtant j'y crois encore (private joke, hein magda ...)

Sans rire, les filles, mes 20 ans sont déjà loin, mais les 20 à venir seront dégustés, maintenant on sait que le temps passe, inexorablement, et je pense pouvoir dire que j'en profite bien, donc Bon Anniversaire à moi même :-) :-) et à toutes les autres du 19 juin !!!

IMG00076-20110501-1235

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec un petit jour de retard mais de tout coeur, encore un bon anniversaire à toi!<br /> enjoy!!<br /> <br /> bisou
V
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34585080-1-0-1-0-avis-aux-esprits-scientifiques-venousto.htm
L
Je te souhaite un super bon anniversaire avec plein de bonnes choses et de super réalisations. Biz
D
Un très très bon anniversaire!!!!!! Je sais que tu as déjà bien dégusté les 20 années qui ont précédé et je suis plus que certaines que tu vas plus que profiter des 20 prochaines (et des autres)!!!
M
Alors ....Bon anniversaire....et que TOUTES les années à venir ne soit que du bonheur !<br /> <br /> Très bonne journée !
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité