Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
17 juin 2011

Pour faire écho à Pétra

Il y a quelques mois je rencontrais Pétra, par hasard suite à une commande ... Depuis nos chemins se croisent tous les vendredi, pour philosopher mais surtout coudre !

Elle m'a taguée... à moi de vous dévoiler 7choses sur moi :

- je suis toujours positive (vous voyez, c'est déjà positif de penser ça ;-), je vois toujours le bon côté des choses et j'ai confiance dans la vie, je pense que le meilleur est encore à venir...

- je déteste le pain blanc, rien que de voir un pain si vide me donne envie de remettre, beurk.

- j'aime le vin, surtout le rouge, le profond, bien présent, celui qui est déjà bon rien qu'en regardant son verre et en sentant ses effluves (je n'y connais rien du tout en termes, mais ça vous l'avez remarqué )

- je ne voulais pas trois enfants, je trouvais que ce n'était pas un bon chiffre, mais je ne veux plus être enceinte, plus, plus, plus, donc trois c'est Parfait !!!

- l'équitation me manque, l'odeur du cheval, celui des écuries en hiver, revenir à la maison avec cette odeur tenace dans les cheveux et sur les vêtements; caresser doucement ses naseaux, prendre le temps avec son cheval, pour ne rien faire, juste le laisser brouter, l'observer en prairie; travailler en piste et voir les progrès, tous les jours un petit peu, parfois pester, contre soi, mais toujours apprécier; aller en promenade et se laisser aller, au gré du vent... un jour je remonterai à cheval, quel bonheur à venir...

- mes enfants sont ma vie, ils passent avant tout... même si parfois j'explose, et j'implose... parfois du recul me permet de me poser et de les apprécier plus encore ...

- je suis en ébullition permanente ... je m'explique car je vois déjà certains regards s'illuminer, non le filles, il ne s'agit pas de sexe (mon mari aurait bien aimé pourtant ...) J'ai pleins d'idées, tout le temps, je prends le temps de les analysées, de voir si elles sont réalisables, comment, avec quoi, pour avoir quoi en fin de compte, ... j'aime avoir des projets, quels qu'ils soient...

 

Et voilà, ça fait 7, mais j'en aurait bien mis plus, une façon pour moi de faire un peu connaissance avec vous...

Celles qui passent par ici et veulent se dévoiler, je serai ravie de venir les lire et de les découvrir.IMG00044-20110501-1127

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est que du bonheur tout çà !
D
Eh eh! Il y a certaines choses que je savais déjà ;)<br /> Je me suis déjà dévoilée mais je suis sûre que d'autres voudront le faire!<br /> <br /> M. m'a dit qu'elle t'a rencontrée. Tu lui as fait forte impression!
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité