Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
10 juin 2011

De retour ...

Avec un sweat tout doux pour mon grand.

Bon petite explication pour planter le décor : j'avais déjà cousu tout le corps quand je décide de lui montrer le tissu (pour celles qui me suivent, elles savent qu'avec lui c'est pas gagné d'avance), là il me dit ce que je présentait "j'aime pas le tissu..." pas grave, je persiste et fini son sweat, c'est simple, maintenant il est in Love ... morale : jamais baisser les bras et persévérer.

DSCN2805DSCN2803DSCN2804DSCN2806DSCN2810Finitions intérieures au "retour" de la capuche.DSCN2809Modèle d'un burda récent...

 

Olive, si tu passes par là, est ce que c'est mieux comme ça, la couleur et la typo ??? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Top! Ca lui va super bien, et le modèle, et la couleur du tissu!
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité