Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
6 mai 2011

Il a eut 9 ans !!!

Déjà, mon grand, déjà 9 ans...

Tu es notre explorateur, notre scientifique, notre curieux de tout, les yeux qui traînent et les oreilles toujours grandes ouvertes... ton sourire illumine nos journées (parfois aussi nos soirées, mais là on n'est pas autant ravis ...) ...

Et pour fêter cela avec les copains en classe, il te fallait un sac à tarte (ben oui, sinon comment transporter une tarte bresilienne en gardant la crème fraîche à sa place ???) Ni une ni deux, grand sac pour frimer à la cours de récré (ça c'est maman qui rêve encore).

DSCN2551DSCN2554

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un très bel anniversaire à ton grand! 9 ans!!!! Bientôt le cap des 2 chiffres au compteur ;)<br /> <br /> Beau sac à tarte! Ca aurait été sympa de voir la tarte qui s'y cache...!
M
C'est frustrant de ne pas pouvoir voir la fameuse tarte brésillienne !!!!!! <br /> Les couleurs sont vraiment superbes et de saison !!!!! et comme il est fière de porter ...le beau sac de maman
B
très pratique, :)
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité