Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
4 mai 2011

Et pourtant on a pas de mariage de prévu...

Petit ensemble estival tout classique, comme je les aime. Pantalon-salopette (pantalon A du pochée Boys and grils) en lin rayé, trop beau, et dessus des IPE (tunique boutonnée, largeur diminuée et pas de boutons). La prochaine fois je le ferai plus long, j'aime quand ça dure...

DSCN2534DSCN2533DSCN2530DSCN2528

Ce jour là le modèle n'était vraiment pas coopératif...pff j'vous jure, ces enfants, non mais ... en tout cas je vous assure que ce petit pantalon cintré aux cuisses et qui s'élargit dans le bas, trop beau. D'autres à suivre (déjà cousu et porté en fait ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli! Bravo!
L
effectivement,la tenue aurait été parfaite pour un mariage! très réussi!!!
L
mais qu'est ce qu'il est beau dans ce joli pantalon ! bravo c'est chouette !
M
j'adore .....très class le tissu !
D
Tout à fait ton style et qui va si joliment à ton loulou!
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité