Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
1 mai 2011

Quand des copines se retrouvent

Quand on se retrouve entre filles, on se fait un petit cadeau, cette fois ci c'est moi qui régale...

Petites trousses garnies de produits complétement futils mais agréables...

DSCN2520DSCN2525DSCN2521

Et T-shirt Teckel au papier boucher (MAgda et Clo, on doit fixer une date pour le cours ;-) désolée je ne trouve plus les photos...snif snif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tant que receveur de cette magnifieque mini trousse , je confirme qu'elle est non seulement belle (trop belle !!) mais super utiles. Du cous mon gloss, peigne tec ne se baladent plus à volonté dans le sac! <br /> Pour le T_shirt c'est un coup de foudre et je vais fournir de belles photos, promis.
D
Elles sont mimis tout plein ces petites trousses!
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité