Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
28 avril 2011

Le short à la mode des Soeurs Tatin...

Je m'explique mon titre... je reprends un patron de l'an passé, celui qui a servi à me coudre mes premiers pantalons. Actuellement ils sont un peu trop lâche à la taille, je décide donc de reprendre les côtés pour que mon short soit plus seyant, donc bidouille maison donc risque de plantage. J'essaye en cours de couture, nickel chrome. Je couds donc ma ceinture, dans un joli tissu contrasté, mais là, mystère, elle est trop courte. Pas grave, c'est une ceinture, je lui ajoute donc les cm nécessaire dans le dos, ok, super maintenant ça roule. Je termine tout comme il faut, je m'applique bien, et j'essaye... quelle ne fut pas ma surprise d'enfin comprendre pourquoi cette ceinture était trop courte, je l'ai montée à l'envers... si si je vous assure, elle repart en s'évasant vers l'extérieur... pas grave, je la retourne et tout le monde profite donc de mon beau tissu ;-)

DSCN2537DSCN2538DSCN2536

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa ton short comme ça!! comme quoi des fois, les plantages servent bien ;)
F
Bourde joliment rattrapée, cela donne un rendu très original. J'aime beaucoup. Si j'avais cette ligne ....(Cela risque de devenir la tarte tatin du short ;)
D
Petite bourde bien vite rattrapée! ce tissu est vrament joli, ça aurait été dommage de ne pas le voir ;)
M
Le résultat est tip top, je l'adore ce tissu, cela aurait été dommage de le cacher !!
L
Quel beau short.<br /> Quelle belle ligne! Tu vois que la photo de Eliott était vrai.
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité