Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
26 avril 2011

Et dans le même style, et le même tissu

Pour moi, enfin après un premier essai où la fourche était trop courte pour moi (mais qui va à merveille à mon amie ;-). J'ai donc redessiné la fourche et maintenant il est nickel. C'est le type de pantalon que j'adore, bien large, bien confortable mais qui ne fait pas sac à patates... il y en aura d'autres (en fait il y en a déjà un autre de fini, il est tellement rapide à faire).

Avril_2011__25_Avril_2011__26_Avril_2011__24_

Modèle japonais Clover 2, Spring and Summer. Modèle 12.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très chouette pantalon! Et il te va à ravir!
M
je suis heureuse de voir que la nouvelle fourche te va si bien. En tout gros merci pour le premier modèle, que j'adore.
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité