Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
23 avril 2011

Pantalon d'été tout simple

Petit pantalon pour petit grand garçon qui grandit si vite... modèle tout simple, hyper rapide à coudre et qui je trouve, tombe bien. Il est juste un peu court...

Avril_2011__33_Avril_2011__34_Avril_2011__9_Avril_2011__2_

modèle japonais, Clover 2 spring and summer. modèle 49 taille 100

Sur la dernière photo je le trouve si différent, on pourrait déjà l'imaginer plus tard, mon petit homme...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
Oui, il est trop craquant sur cette dernière photo! Joli pantalon!!!! Et s'il devient vitre trop court, il ira très bien en pantacourt ;)
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité