Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
20 avril 2011

Pour mon homme

Cela faisait longtemps qu'il me la demandait... il était temps que je m'y mette... dessous ma machine est donc sortie la chemise d'homme, celle qui lui fait tant plaisir ... mais maintenant je dois lui en faire d'autres... vous comprenez pourquoi j'ai tant traîné...

Avril_2011__19_Avril_2011__20_Avril_2011__21_

 

Burda avril 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu viens de causer ta perte ;-) je suis sur que maintenant il va t'enchainer à la machine pour avoir d'autres chemises!! elle est absolument top !
L
Superbe. Il va en faire des jalous.<br /> Je serais intéressée par une explication plus approfondie histoire de tenter pour mon homme.<br /> Biz.
D
Ouaaaah! Tu es une championne! Pas étonnant qu'il t'en redemande ;)
J
Qu'elle est belle! <br /> <br /> Bisous,<br /> jacq
M
J'ai comme l'impréssion qu'il va falloir agrandir l'armoire de Mr. !!!!! elle est parfaite !!
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité