Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
7 avril 2011

un grand plaisir ... pour moi

ils sont arrivés, mes livres tant convoités... j'ai la livre mania, si je pouvais je pense que j'achèterai presque tout ce qui me plaît et qui concerne la couture, j'ai du mal à m'arrêter... d'autres on la shoes mania, ou la foulards mania, que sais je encore, moi ce sont les livres, les beaux livres, depuis toujours j'aime acheter des livres... je me suis donc fait très plaisir !!!

Mais je ne peux m'empêcher de penser au Japon, et à mon plaisir si génant et si égoïste de les découvrir, quand on ne peut que soutenir et penser à tout ces japonais dont la vie à basculée et qui n'est pas prête de reprendre son cours normal...

DSCN2419

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rhoooo! Tu me donnes trop envie là! Je suis aussi bouquin addict mais, en ce moment, c'est ceinture, même pour les tissus et c'est duuuuuuur!!!!!
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité