Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
2 avril 2011

Tuniques pour mon grand

A la base je devais coudre pour Titouan, il m'avait demandé de lui réaliser une tenue, haut et bas, à partir de ce tissu. Mais bon, trop de ce tissu je trouvais ça bof bof. Par contre associé à ce lin nature j'aime assez bien.

Mais par contre ça taille trop petit, et dans la taille 8 ans, mon déjà grand de presque 9 ans (dans un mois...) ne savait pas bouger ses bras...

Gabin en a donc hérité, et j'ai dû recommencer... la suite donc très très vite avec un Titouan tout content...

DSCN2407 Petit mousse du livre Tuniques pour petits et grands, taille 8 ans juste bien pour un 6 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, les tailles de ce livre sont bizarres! La tunique que j'avais fait pour Y. était trop petite pour qu'il puisse passer sa tête...<br /> <br /> Ces tissus sont tou beax et tu as bien fait de ne mettre qu'un petit morceau de ce motf!
SOURIS BAVARDE ... ma famille, ma vie, ma couture, mes loisirs... et beaucoup vous!!!
Publicité
Newsletter
Publicité